19 August, 2011

Publicité Centre Alma


J'ai envie de partager avec vous ma première expérience pour une publicité de télévision locale. Ça vise la rentrée scolaire au Centre Alma et c’est diffusé sur les ondes de V télé et de TVA.
Le tournage a été incroyable! La journée a commencé à 9 :00 avec une petite équipe dynamique que j’ai adoré.  La prise d’images avait lieu dans le studio Mel’s de Québec  (où l’émission Les Chefs, à Radio-Canada, a été tournée). C’est énorme!! Le décor était composé d’un plancher et de deux murs blancs juxtaposés, entourés de lumières sur pattes. En avançant pour la première fois vers le coin, je n’ai pu m’empêcher de pousser un cri! J’avais l’impression d’entrer dans un néant, n’ayant aucun point de repérage.
Finalement, jusqu’à 16 :00, je n'avais qu'à marcher continuellement vers la caméra tout en tournant avec grâce sur des talons, alors que je me faisais projeter de l'air par un souffleur à feuilles. (Plus beau en images que dans le studio).


Voici mes morceaux préférés :
1. La robe corail de chez L’Ensemblier. Cette couleur va à merveille sur une peau foncée.

2. La camisole beige avec une fleur sur le côté provenant de la même boutique. Le jean Foxy aussi, il définit bien la taille.
3. Finalement la robe tube blanche et le chapeau cloche noir dénichés chez Le Château. (Dingue des chapeaux qui sortent de l’ordinaire, j’ai envie de tous les acheter quand j’en vois).

No comments:

Post a Comment