30 March, 2012

Rouge passion


Bonjour chers lecteurs!
La vision de mon blog a changé un peu. Ayant l'opportunité de travailler comme styliste pour hommes, pour l'animateur de "Salut, Bonjour! Weekend", et en côtoyant toutes ces personnes si talentueuses dans le domaine de la mode, j'ai développé une passion grandissante pour le stylisme. J'ai certains goûts qui ressortent du commun, mais j'ai envie de les partager avec vous. De plus, j'ajouterai des petites réflexions ou des petits poèmes que m'inspirent les looks. J'espère que ça vous plaira, alors n'hésitez pas de me laisser vos commentaires :)
Voici ce que j'ai porté à la deuxième partie du défilé Black N' Licious dans le cadre du Festival Québec Mode alors que j'étais l'animatrice. Quelle évolution!! Moi qui tremblait à l'université à l'idée de faire une présentation devant la classe, j'ai parlé sans gêne devant une salle remplie d'inconnus à l'Impérial de Québec!

Blouse en soie et dentelle: Twin-Set www.boutiquenovo.com
Leggings noirs: Marie-Josée Bergeron  www.boutiquenovo.com
Souliers rouges: Michael Antonio www.michaelantonio.com

Ana xxx





2 comments: