10 January, 2014

Sac à main ou..?

Depuis hier, on ne cesse de parler sur les réseaux sociaux d'un accessoire sorti de l'ordinaire, le nouveau sac à main Moschino. Avant-goût de la collection Automne-Hiver 2014. Celui qui a attiré le plus d'attention parmi sa collection est un sac à main rouge en forme de veste en cuir, orné d'une chaîne or et de fermetures éclair or. Un nouveau vent de fraîcheur chez la maison de création italienne, puisque c'est le premier défilé qui sera sous le contrôle du nouveau directeur artistique, le designer américain controversé Jeremy Scott. Pour voir son oeuvre, visitez sa page Instagram ici. On peut y observer d'autres sacs à main en forme de veste, des vêtements structurés mais confos, et un style cow-boy chic (chapeau, sac à dos à imprimé «vache»).

Seriez-vous tenté d'acheter sa nouvelle collection, et plus spécifiquement le sac à main rouge en forme de veste en cuir? 


Ma page Instagram: Anastasia_Mode  




La première fois où Moschino m'a interpellée c'est lorsque j'étais jeune adolescente. Comme je viens de la République de la Moldavie, j'y suis retournée souvent et je passais des longues heures aux aéroports avec ma mère et mon frère. Dans ce cas, rien de plus intéressant que de fouiner les Duty Free pour essayer les rouges à lèvre dernier cri ou pour s'asperger de toutes sortes de parfums. Je l'avais remarquée en premier. Cette bouteille élancée bleue avec un couvercle muni d'un embout en forme de nez, au-dessus d'un col roulé. La boîte désignait dans un ton chaud le titre «I Love Love». Je tournais en rond dans les magasins, mais ne cessais de revenir en face devant ce «monsieur» au nez pointu. Ma mère, qui réussit souvent à lire dans mes pensées, me l'a acheté. Sans que je dise un mot; peut-être pour récompenser ma patience. J'étais folle de joie, fière de d'avoir en mains mon premier produit de marque. 


Crédit photo: RussianFlora.com




6 comments:

  1. Il est trop beau!!!

    ReplyDelete
  2. Quel bel article. Il nous transporte dans l'univers du createur de plusieurs produits qui apportent de la joie et des sensations ! Tres belle plume anastasia! J'adore tes articles ! Bravo.
    - Samuel Poulin

    ReplyDelete
  3. Love the article, very well written and informative.

    ReplyDelete