20 November, 2011

C'est Fête!

Le boulevard Laurier criait Fête! jeudi dernier alors que plusieurs boutiques célébraient en même temps. J'ai assisté à l'ouverture officielle de la boutique Selected à Place Ste-Foy et à la ''Soirée de filles'' organisée par Dynamite. Qui dirait non à des sacs cadeaux et des bulles?!

Chez Selected j'aime particulièrement les vêtements pour hommes. C'est une des places où j'emprunte des morceaux pour habiller l'animateur Jean-Pier Gravel pour ''Salut, Bonjour! Week-end''. Plusieurs vedettes étaient présentes au cocktail, dont le hockeyeur Marc Chouinard qu'on voit ci-dessous avec une chemise à carreaux qu'il venait de se procurer. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du styliste Olivier, dont j'adorais le veston.


 Mot marquant la soirée chez Dynamite : popularité! Place Laurier était vide comparé à la longue file devant le magasin. Preuve ci-dessous, la file persistait même deux heures après le début de l’événement. D'énormes rabais sur les collections des Fêtes – je les comprends d'avoir attendu.

No comments:

Post a Comment