01 June, 2011

Le temps d'un... FLIRT

Photographe : Pascale Thérien

Une boutique pour laquelle j'ai eu un coup de coeur dernièrement c'est Flirt, située sur la rue St-Joseph en arrière du Boudoir, à Québec. Ce qui m'a marquée dès avoir franchi la porte, c'est la qualité des sous-vêtements qu'on  y présente.  On retrouve les griffes  PrimaDonna, Aubade Paris, Piège, Marie Jo, Freya, Simone Pérèle, etc.

Chaque ensemble était unique. Même que quelques-uns portaient des noms de femme. Quoi de mieux qu'un chef-d'oeuvre comme ceux-là pour orner notre corps et nous faire sentir bien? :)
J'y ai donc remarqué les tendances  qui se dégagent pour cette année: style à la française avec culottes taille haute en bleu marin, rose, blanc, mauve; fleurs en dentelle; lacets de soie; soutien-gorge sans bonnets (on s'assume!).
En rentrant dans la cabine avec rideaux en velours et plancher chauffant, je me sentais comme une princesse! Surtout avec le service que j'ai reçu. C'est là que j'ai découvert que je ne portais pas la bonne taille de soutien-gorge jusqu'à maintenant...Hihi!

Après quelques essais ce fût le coup de foudre avec Aubade Paris! Je me le suis procuré évidemment, pour un shooting avec la Montréalaise Pascale Thérien.

No comments:

Post a Comment