23 March, 2012

L'après Fashion Jam

                        Collection Burton 
                         Photo: André-Olivier Lyra

 J'ai eu la chance de participer pour une deuxième fois au Fashion Jam, cette année, et je réalise à quel point j'ai été choyée. Ce défilé est énorme!! Ambiance de party, la meilleure musique, des effets visuels hallucinants, les plus belles marques de mode urbaine, des mannequins incroyables, etc.


C'est fou, surtout quand on y participe! L'adrénaline est énorme, dans le back-stage qui bouge et lorsqu'on est sur scène et on entend crier notre nom!

Chaque Fashion Jam est différent et encore plus renversant que l'année d'avant. Cette année le podium et la structure étaient gigantesques. Lors d'un tableau il y avait une danseuse qui performait au milieu, entre les mannequins. Les accessoires étaient très marquants aussi. Des gants en bonbons, une caisse pour violon, un tutu, des toutous, de la barbe à papa, des perruques blondes, des voiles, des couronnes de fleurs, etc. L'imagination était déjà sur place. J'avais 2 accessoires que j'avais très hâte de porter, mais comme à chaque défilé, il arrive des imprévus. Il ne restait plus de mohawk en fleurs pour accompagner mon maillot de bain. Et un autre mannequin a marché sur mon ruban chinois, que je devais faire flotter dans les airs, juste avant que j'entre sur scène.

Si vous avez manqué Fashion Jam 2012, il FAUT que vous regardez cette vidéo: http://www.modem-magazine.com/tv/2012/03/05/fashion-jam-2012/ Ça met complètement dans l'ambiance :)

                  Collection Plenty

Collection June Design

Collection Unlimit

Collection Burton









No comments:

Post a Comment