18 September, 2013

LMCA - Voyou & Blank






Robe: Voyou
Veste: Twik
Souliers: Aldo

Aujourd'hui je veux partager avec vous toute l'affection que j'ai envers la boutique LMCA, qui accueille les marques Voyou et Blank. Mon premier contact avec Voyou a eu lieu en 2010, lors du défilé de mode urbaine Fashion Jam. J'étais TRÈS fière de porter l'ensemble coquet, qui se démarquait complètement des autres noms. 
LMCA est nommée en l'honneur de la designer des deux marques, Lise-Marie Cayer. D'après ce que j'ai pu constater, Lise-Marie Cayer est soucieuse des détails et pense beaucoup à la clientèle, lorsqu'elle imagine les vêtements. Toute femme qui veut se sentir belle peut y trouver son compte! On y trouve des robes, des pantalons, des vestes, des accessoires, le tout plus confortable ou plus chic. Les tissus sont pensés à enlacer la peau et les formes complimentent n'importe quel corps! Vêtements pour hommes également.
Ci-dessus, une robe beige Voyou que j'ai porté tout l'été. La collection Automne-Hiver est déjà disponible sur le site web www.voyou.ca, avant que le lancement de la collection ait lieu, le 17 octobre prochain.


LMCA 
1556 Mont-Royal Est, Montréal
H2J 1Z2
514.507.8464



No comments:

Post a Comment