22 July, 2012

Élégance & Avant-gardisme

Bonjour chers lecteurs!
Je suis TRÈS contente de vous écrire aujourd'hui car c'est la première fois depuis mon long voyage en Europe de 1 mois, et surtout parce que je suis enfin de retour pour recommencer à poster mes looks sur le blog. Le voyage a été époustouflant! Maintenant j'ai commencé mon emploi pour l'été comme animatrice, journaliste, rédactrice et productrice à Passion FM.

J'espère que vous avez eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil à la boutique Signatures Québécoises depuis son ouverture, le 31 mai dernier. Un mélange d'élégance et d'avant-gardisme. Ça ne peut être autrement avec les grandes vitres situées en dessous de l'église Saint-Roch.
Voici un petit bout des entrevues dont j'ai eu la chance de réaliser lors de la grande soirée d'ouverture. Dans cette vidéo vous pourrez entendre Éric Couture, directeur général; Anne De Shallah, présidente; et Madame Christine St-Pierre, ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. Je vais exposer les nombreuses autres entrevues plus tard, bon visionnement!

No comments:

Post a Comment