11 April, 2012

La rue des rêves incessants


Voilà mon look d'aujourd'hui. J'ai profité de la maigre quantité de soleil dont on a eu droit durant les derniers jours pour enfiler un ensemble qui ne nécessite pas le port d'un manteau. Et même si ça ne paraît pas sur le photos... il ventait et j'avais froid. Je me précipite! Mes pensées ne vont qu'à l'été, où tout revit – et équivaut à liberté. Aux terrasses inondées, aux soirées sur des quais... encore submergés de lumière naturelle.
Et quoi de mieux qu'ajouter de la couleur pour nous faire rêver! Voilà pourquoi je me suis procurée ce collier magnifique chez Aldo. Les jeans, je les adore aussi. On en trouve de plusieurs couleurs chez Dynamite, dont celle rouge vin. Si vous allez sur le site web, vous remarquerez l’apparition de trois nouvelles collection flamboyantes avec des noms de destinations chaudes.
Maintenant je me pose une question. Porteriez-vous des couleurs aussi vives dans la vie de tous les jours?

Collier: 20$ chez Aldo
Jeans: Dynamite www.dynamite.ca
Veste: Willow & Clay www.willowclay.com
Camisole: Twik chez Simons

xox








2 comments: